triangle décoratif

Accueil > Actualités > Big Up for Startup : découvrez les appels à projet !

Big Up for Startup : découvrez les appels à projet !

Actualités Détecter et fixer les talents

Publiée le 15 Mai 2018

Programme de mise en relation de startup et PME innovantes & de grands groupes, le Big Up for Startup a pour objectif d’accélérer l’accès aux marchés pour les startup & PME innovantes et de sourcer de manière qualifiée des solutions innovantes pour les grands groupes. L’ambition est de combler le fossé entre startup et grands groupes pour engager de belles collaborations et développer de nouveaux business numériques en territoire !

Big Up for Startup 2018

Cette année, le Big Up for Startup Grand Ouest regroupe les appels à projet de 9 grands groupes : Actia, EDF, Enedis, Engie, Orange, La Poste, SNCF, Le Village by CA.

Depuis le 2 mai et jusqu’au 22 mai, l’ensemble des appels à projet proposés par ces grands comptes dans le cadre de Big Up for Startup sont en ligne. Vous êtes une startup ou PME innovante ? Vous souhaitez vous enrichir d’une collaboration avec l’un de ses grands groupes pour accélérer votre développement ? 

Consultez les appels à projet 

Candidatez jusqu’au 22 mai ! 

 

Dans le prolongement de son action de rapprochement et de collaboration entre startup, PME innovantes et grands comptes, Big Up for Startup lance une étude sur l’open innovation en territoire ! Startup, entreprises, grands comptes, collectivités, structures de l’innovation ou incubateur ?

Participez en partageant votre expérience !

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité Angers French Tech !

triangle décoratif