triangle décoratif

Accueil > Actualités > Objectif CES 2018

Objectif CES 2018

Actualités

Publiée le 06 Juil 2017

Le CES de Las Vegas, rendez-vous international incontournable pour la planète tech, se tiendra en janvier 2018 ! Du 9 au 12 janvier 2018, toute l’industrie tech et électronique et les médias spécialisés seront à Las Vegas, à la découverte des tendances en la matière et des innovations à venir ! Pour les startup, le CES constitue une opportunité sans pareil de lancer son produit, avec une large couverture médiatique. Prêt pour le CES 2018 ?

CES en chiffres

 

CES 2018 : Business France lance son appel à startup !

En lien avec sa mission d’internationalisation des entreprises françaises, Business France lance son appel à startup pour vous donner une chance de participer au CES 2018 !

Business France recherche 30 startup innovantes qui développe une solution #IoT avec une application dans quelque champ que ce soit (santé, domotique, loisir, éducation, …). Les startup candidates seront retenues sur :

  • le caractère innovant et différenciant de leur solution,
  • le potentiel de leur business model,
  •  le time to market (le lancement commercial de la solution doit être prévu au cours de l’année 2018).

Les startup retenues bénéficieront dès octobre 2017 d’un accompagnement amont au CES, d’un stand au cœur de l’Eureka Park (zone startup du CES de Las Vegas), d’une visibilité auprès des médias spécialisés et de rendez-vous business organisés par Business France.

Je candidate avant le 20 juillet ! 

 

French IoT La Poste CES 2018 : deux startup angevines y seront !

Lauréats du concours French IoT, organisé par LaPoste, deux entreprises angevines, Velco et Eisox, ont d’ores et déjà validé leur présence au prochain CES.

En effet, le concours French IoT par LaPoste vise à accélérer le développement de startup #IoT qui développent des solutions dans les champs de la smart home & smart city, le bien-être au travail, la santé et le transport & la mobilité individuelle. Les lauréats, dont Velco et Eisox, bénéficient alors d’un programme intensif pour accélérer la mise sur le marché de leur solution comprenant un « Bootcamp French IoT », un coaching et du mentorat personnalisé, une expérimentation co-développée de leur solution avec un grand groupe et biensûr, une présence aux CES 2018 !

Et vous, CES or not CES ?

Pour rester informé des actualités et des opportunités pour partir au CES 2018, renseignez-nous quelques informations !

Je souhaite partir au CES 2018 !

 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité Angers French Tech !

triangle décoratif