triangle décoratif

Accueil > Actualités > EISOX, Lauréat du Connected Lab au Technion Connected World

EISOX, Lauréat du Connected Lab au Technion Connected World

Actualités Les news de l'écosystème

Publiée le 06 Déc 2016

Ce lundi 5 décembre, se tenait le Technion Connected World, le colloque annuel du Technion France sur l’intelligence connectée. Toute la journée, ont eu lieu des conférences sur la beauté et la santé connectées, l’intelligence artificielle et la robotique.

A la suite des conférences, les participants ont pu découvrir le Connected Lab, un showroom des innovations de 35 startup, parmi lesquelles Qowisio & Eisox.

Pour conclure le Connected Lab, 3 startup parmi les 35 en lice en pu pitcher, et ce grâce à la plateforme de vote en ligne, ouverte depuis plusieurs semaines. Les 3 startup lauréates du pitchs sont :

  • Eisox : la tête thermostatique qui contrôle automatiquement la température de chaque radiateur à eau chaude grâce à une solution de gestion intelligente qui s’adapte en fonction des habitudes des utilisateurs.
  • Wham : l’appli pour rassembler rapidement ses amis pour sortir, à la dernière minute.
  • Rewalk : le système d’assistance à la marche bionique utilisant un exosquelette pour permettre aux paraplégiques de se tenir debout, marcher et monter les escaliers.En remportant cette première place, Eisox, startup angevine notamment incubée à Angers Technopole et à l’ESEO, partira en learning expedition au Technion d’Israël.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité Angers French Tech !

triangle décoratif