triangle décoratif

Accueil > Actualités > Inauguration du Village by CA Angers

Inauguration du Village by CA Angers

Actualités Détecter et fixer les talents

Publiée le 08 Fév 2018

Village By CA

Le 1er février, était officiellement inauguré le Village by CA Angers, en présence de Christophe Béchu, Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole notamment.

Le Village by CA Angers

Né d’une initiative conjointe du Crédit Agricole Anjou Maine et de We Forge, le Village by CA Angers est à la fois un lieu d’accueil et un programme d’accompagnement (12 mois renouvelable une fois) à destination de startup à fort potentiel. Les startup sélectionnées pour bénéficier du programme en sont déjà à la face de commercialisation de leur produit ou solution. Elles ont donc besoin d’être accompagnées sur la seconde phase de développement : levée de fonds, structuration juridiques, conseils légaux, coaching commercial …

Les premières startup au cœur du Village

A l’issue du premier appel à candidatures lancé en fin d’année dernière, 3 startup ont été sélectionnées pour intégrer la première promotion : My Jomo, LudHealth et Tierra Latina.

My Jomo est une solution marketing phygitale basée sur un badge vidéo intelligent connecté à internet. Grâce à son écran HD rond, My Jomo permet aux marques de diffuser tout type de messages visuel (image, vidéo) directement à leurs clients.


La société Ludhealth fait de la prévention de la sédentarité des plus jeunes et des plus âgés la priorité de son développement et un engagement riche de sens. Leur premier produit « LE QOOS » est un équipement mural original. Il permet de pratiquer des exercices physiques variés et ludiques à domicile, pour prévenir, chez les enfants et adolescents, les risques d’obésité auxquels les nouveaux modes de vie les exposent.

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures, dans une perspective durable et à contre-courant du tourisme de masse.

Dates à noter

Vous êtes une startup dite « confirmée » et êtes en phase de déploiement commercial ? Restez connecté, le prochain appel à candidatures du Village by CA Angers débute le 26 mars !

En savoir plus sur la Village by CA Angers 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité Angers French Tech !

triangle décoratif