triangle décoratif

Accueil > Actualités > Opération Renard : saison 4

Opération Renard : saison 4

Actualités

Publiée le 05 Mar 2018

L’Opération Renard saison 4 est lancée : 8 projets numériques ont intégré l’accélérateur mi-février pour bénéficier, pendant 5 mois, d’un accompagnement intensif pour challenger, structurer et stabiliser leur projet ! Au programme : workshops collectifs, coachings hebdomadaires, big boards stratégiques …

Opération Renard : les 8 projets de cette 4ème promo !

Algonova : Création d’une plateforme digitale de mise en relation, de collaboration et de gestion pour les professionnels et clients de la formation continue. L’objectif de cette plateforme collaborative est de regrouper les petits acteurs dans un écosystème favorable pour faire le poids face aux géants du marché.

Chainsign : Société de prestation qui proposera des solutions et applications pratiques de la blockchain afin de rendre accessible la technologie blockchain aux entreprises et aux collectivités non initiées mais confrontées à des problématiques complexes de notarisation et de traçabilité des données.

Hop’time : Logiciel couplé à une application mobile permettant de mesurer, d’analuser et d’optimiser le temps de travail et l’organisation des activité en agriculture.

Pikidilibox : Distributeur connecté de goodies qui récompense le consommateur en fonction de son comportement off et online et permet aux enseignes/centres commerciaux de développer un programme de fidélisation et de gamification web to store.

Prospere : Plateforme digitale autonome pour accompagner les entreprises (TPE/PME) dans la mise en place d’un dispositif d’épargne salariale et conseiller leur salariés dans l’utilisation du dispositif. L’objectif est de simplifier l’épargne salariale et de la démocratiser auprès des TPE/PME françaises.

Sammy : Une application mobile pour dépoussiérer l’image de la sécurité routière et contribuer à réduire la mortalité due à l’alcool au volant.

Le Lab4 (Tô&Guy) : Une application mobile de services et de production à la demande pour les créateurs de mode. L’ambition est de lancer un service type supply chain 4.0 complet qui a pour objectif de réduire les coûts d’accès au marché pour les jeunes marques.

En savoir plus ? 

 

L’Opération Renard est portée et pilotée par Angers Technopole. 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité Angers French Tech !

triangle décoratif