triangle décoratif

Accueil > Actualités > SIVAL 2018 : entre végétal et technologies

SIVAL 2018 : entre végétal et technologies

Actualités Détecter et fixer les talents

Publiée le 08 Jan 2018

Sival 2018

 

Le SIVAL (salon professionnel des matériels et services pour les productions végétales) organisé à Angers du 16 au 18 janvier 2018 réunira plus de 600 exposants et proposera un programme de conférences et interventions riche.

Les conférences

Découvrez un panorama d’innovations nées au sein du pôle de compétitivité et ce dans différents domaines.

Retour d’expérience suite à l’utilisation de nouveaux outils nées de la collaboration entre deux startup françaises et un pépiniériste.

Comment tirer parti des données de marché et du suivi de l’expérience client professionnel et consommateurs pour adapter sa stratégie ?

AGreen Startup

agreen startup

Le concours AGreen Startup allie innovation, agro-écologie, agriculture, végétal et environnement. Il vise à favoriser la rencontre entre des porteurs de projets, jeunes créateurs et professionnels de différents secteurs à travers un travail collaboratif pendant 48h. Les équipes sont accompagnées par des coach durant tout le concours et des experts thématiques viennent ponctuellement pour structurer leur démarche et les éclairer sur des points précis. Les projets seront auditionnés par un jury composé des partenaires du concours et les meilleurs projets se verront récompensés par différentes dotations.

 

Rendez-vous le jeudi 18 janvier à 12h15 dans le forum pour découvrir les lauréats de cette seconde édition d’AGreen Startup organisées avec le soutien de plusieurs acteurs de la dynamique Angers French Tech.

 

Twapéro

Temps de rencontre des utilisateurs de Twitter, les Twapéro se mettent au vert lors du SIVAL 2018 ! L’occasion de rencontrer des professionnels de la production végétale ainsi que les participants d’AGreen Startup lors de ce temps convivial organisé le jeudi 18 janvier midi.

 

Je souhaite participer ! 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité Angers French Tech !

triangle décoratif